Publiée le 19 Avril 2024
À compter du 1er avril 2024, ce qui change pour les services de transport à la demande du Réseau le Fil (Le Fil TAD et Le Fil TAD PMR) :
- La plage d'utilisation s'étend ! Les créneaux sont ouverts de 8h00 à 18h00, du lundi au samedi pour le Fil TAD et du lundi au dimanche pour Le Fil TAD PMR (sauf jours fériés)
- Le territoire est réduit à 2 zones géographiques au lieu de 5 pour faciliter les déplacements.
- Réservez votre trajet en quelques minutes ! La réservation du service se fait de manière plus flexible et pratique. Désormais, en plus de la possibilité de réserver par téléphone, les réservations sont maintenant accessibles 24h/24 et 7j/7 via le site internet www.reseaulefil.fr ou l'application « MyMobi ».
- La plateforme de réservation par téléphone est joignable de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés).